Nissan.png
Scrasa.png
Ochsner.jpg
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC

Rechercher

Une belle victoire sur le terrain du FC Black Stars !

Ce samedi, les Stelliens se rendaient sur le terrain des Bâlois du FC Black Stars.


Après un très bon match face au leader Yvedon-Sport et un match nul à la Fontenette contre le FC Köniz, Etoile Carouge FC se devait d'aller chercher ces 3 points à Bâle.


Et c'est chose faite ! Grâce à un doublé de Marko Misic et un but inscrit en fin de match par Lakdar Boussaha, la formation de Jean-Michel Aeby s'est imposée 3-1.






On avait affaire à une belle équipe, qui a été promue comme nous l’année dernière en Promotion League.


On avait affaire à une belle équipe, qui a été promue comme nous l’année dernière en Promotion League.


On a joué sur un petit terrain synthétique face à une équipe qui est connue pour être très joueuse et très technique. Cette surface correspond très bien à leur système de jeu donc c'était difficle pour nous de bouger une équipe Bâloise bien en place.


Malgré leur bonne organisation, on s’est créé énormément d’occasions en première mi-temps, le score aurait pu être beaucoup plus sévère. À tour de rôle, Treand, Correia, Mettler et Misic se sont créé de belles occasions.


Le score à la mi-temps est de 1-1 grâce à une réalisation de Misic à la 10ème minute de jeu et suite à l'égalisation survenue à la 31ème minute.


En deuxième mi-temps on a vraiment fait la différence, on a pris le dessus sur eux. On a commencé cette deuxième mi-temps très fort en inscrivant le 1-2 dès la 46ème.

Correia prend de vitesse le défenseur sur le côté droit et centre dans les 16 mètres, le centre est dévié mais Misic reste attentif et reprend d'une belle volée pour la mettre au fond des filets.


Tout au long de cette 2ème mi-temps les joueurs du FC Black Stars n'ont plus été très dangereux, on a réussi à prendre le dessus.

Les Stelliens continuent de se créer de belles occasions de but et vont même prendre le large à la 89ème. On retrouve Correia qui grâce à un magnifique appel dans la profondeur se retrouve pratiquement face au gardien, il fixe le gardien et glisse le ballon au dernier moment pour permettre à Boussaha de se retrouver face au but vide pour clore le score à 1-3.


Pour résumer, on a été capable de faire un très bon match avec beaucoup d’impact physique, une grosse maitrise tactique, on a vraiment été tranchant offensivement.

Les joueurs ont livré un match très complet malgré le fait qu'on aurait dû être encore plus efficace en concrétisant davantage nos occasions.

De manière général on a été très efficace et on a su gagner ce match avec la manière.


Les Carougeois ramènent 3 points très important et se placent à 9ème place avec 17 points.



Prochain match ! 💥

🆚 FC Zürich II ⏰ Samedi 19.10.19 - 17h00 🏟 Stade de la Fontenette - Carouge 🏆 Promotion League

#ensemblecarouge 💙 #Tousaustade

148 vues