The Classic 2020 - 7th edition

We did it again!!! Nouvelle manche du championnat suisse 2020 et nouvelle victoire en club, victoire pour A.Piccoli et 2ème place pour L.Jacot chez les hommes et podium complet de carougeoises ! Incroyable!!


DOUBLE

Ce tournoi débutait par une compétition en double le vendredi. Les gagnants ont bien évidement été Ben Clarke et Cédric Bonnot avec un score de -14 sur 18 trous!

Pour le classement suisse, A.Piccoli (encore... :) avec son partenaire L.Jacot ont brillamment remporté l'étape avec un score de -8 à égalité avec la paire Sarazzin - Hasler! Bravo!


FEMME

Pour la compétition féminine, L.Rolli remporte son 3ème "Classic" d'affilée avec un score de +1! Suivi de la française C.Schoffit et de l'italienne S.Palombini.

Pour le classement suisse, carton plein d'Etoile Carouge Footgolf ! Podium avec 3 joueuses carougeoises. Première place pour Virginie Gastel qui retrouve le goût de la victoire, 2ème place pour Lucile Rochat et 3ème place pour la néophyte Elodie Munier. Les scores sont de +10, +14 et +19. Bravo à toutes les 3!


HOMME

Chez les hommes, 166 inscrits et seulement les 80 premiers pouvaient espérer de jouer la phase finale le dimanche après-midi.


En effet, Les 80 premiers du Round 1 jouaient le Round 2 le dimanche matin et les 20 premiers de ce deuxième round jouaient le Round 3 le dimanche après-midi pour la victoire finale.


Nous avons donc eu A.Piccoli , L.Jacot, D.Mancino et G.Shaqiri qui ont réuissi à "passer le cut" et à être présent pour le deuxième round.


Ensuite, Piccoli, Jacot et Mancino se sont qualifiés pour la phase finale de l'après-midi. Avec une belle 2ème place de notre léopard Piccoli !


Pour terminer, le classement final a été gagné par le Tchèque Josef Nemec qui a gagné le trophée avec un score de -21 sur le total de la compétition. Piccoli, Jacot et Mancino finissent tous les 3 dans le top 10 avec un score de -14 et à la 9ème place !

Pour le classement suisse, Piccoli remporte sa première victoire sur une manche de championnat suisse! Jacot monte sur la 2ème marche du podium ! Mancino complète le top 5!


Pour ceux qui n'ont pas "passer le cut", ils ont aussi joué dimanche pour la fin du classement général. Et qui a gagné ce Round 3 des 81èmes et après... l'inévitable Ben Clarke qui avait fini son parcours de samedi avec un +2 et qui n'a pas réussi à se qualifier pour la première des 2 phases finales. Bravo à tous les carougeois!


RESUME - Championnat suisse

Triplé féminin, 1,2 et 3ème place

Doublé chez les hommes, 1 et 2 place

Victoire à égalité en double.

Victoire en club.


Que des belles choses ! Un magnifique week-end au golf du Signal de Bougy. De très beau scores de nos léopards et rendez-vous l'année prochaine au même endroit!


#AllInOneClub #EnsembleCarouge #EtoileCarougeFootgolf #Leopard
















175 vues
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC