Premiers podiums carougeois à Locarno !


La 1ère étape du Swiss Footgolf Tour a rendu son verdict : les léopards repartent du Tessin avec un podium en individuel et un autre en double.


Dans la catégorie hommes, Adriano Piccoli termine en 2e position, à 3 coups du vainqueur Lionel Jacot. Frédéric Simoes complète le podium (-15) et David Mancino prend la 4e place grâce à un play-off (-14). En ce qui concerne les trois autres carougeois engagés, Julien Babel se classe 11e (-8), Michael Guillod 48e (+17) et malheureusement Christophe Riondel s'est blessé et n'a pas pu participer à la compétition.


Le classement complet : https://www.swissfootgolf.ch/wp-content/uploads/2019/04/Locarno-Individual-RESULTS.pdf

Il y avait aussi une compétition de double organisée, la paire Piccoli-Mancino est allé chercher une belle 2e place avec un score de -7 derrière le duo Santier- d'Espine (-11) et devant la paire Fricker-Rodrigues (-7). Julien Babel, en compagnie de Samuel Bosson, s'est classé 17e (-1) tout comme Michael Guillod, accompagné de Julien Wahli.


Le classement complet : https://www.swissfootgolf.ch/wp-content/uploads/2019/04/Locarno-Pairs-RESULTS.pdf

Etoile Carouge Footgolf Club termine 4e au classement des équipes, sans inscrire de participants dans la catégorie Femmes et Séniors. Prochaine étape pour le Swiss Footgolf Tour, le dimanche 28 avril sur le golf de Pra Roman à Lausanne.



363 vues
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC