Piero Costantino rejoint le Servette FC


Piero Costantino

Etoile Carouge Football Club annonce le départ de son directeur sportif, Piero Costantino, qui rejoint le Servette FC en tant que Talent Manager. 


En poste depuis 3 ans, Piero Costantino a rebâti une équipe capable de monter en Promotion League (D3). Un travail gigantesque suite à la relégation de 2016, où un seul joueur est resté dans l’effectif.


Parallèlement à cela, Piero Costantino a développé une philosophie de jeu propre à Carouge et mis en place une identité forte avec des joueurs du canton et de la formation carougeoise, tout en développant le « football pour tous » en intégrant le footgolf, les camps d’entraînements et le football féminin.


Piero Costantino : « J’ai été honoré d’être directeur sportif d’Etoile Carouge FC et je remercie le club pour la confiance témoignée. Le club doit à présent consolider ses acquis et continuer son développement. J’ai pleine confiance quant à l’avenir de ce club qui est en de bonnes mains »


Piero restera cependant membre du Comité Directeur d’Etoile Carouge, renforçant ainsi le lien entre les deux clubs du canton. 


Michael Palma : « Piero quitte sa fonction de directeur sportif mais demeure le garant de la qualité de jeu d’Etoile Carouge. Par ailleurs, ses nouvelles responsabilités au sein de SFC permettront de continuer à créer des liens et des synergies avec le club phare du canton. »


Nous le remercions pour l’excellent travail accompli et lui souhaitons plein succès et réussite dans sa nouvelle fonction.

0 vue
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC