Nissan.png
Scrasa.png
Ochsner.jpg
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC

Rechercher

"Nous avons été très efficaces en phase offensive"

Les hommes de Jean-Michel Aeby et de son staff se rendaient ce samedi à Zürich pour y affronter le SC YF Juventus avec l’objectif de continuer sur cette belle lancée et aller chercher 3 points à l’extérieur.


C’est chose faite avec cette large victoire 6-1 grâce à des réalisations de Geoffrey Treand (18’), Oscar Correia (18’ & 38’), Lakdar Boussaha (23’ & 72’) et un but contre son camp de Tiziano Lanz, joueurs du SC YF Juventus.



Jean-Michel Aeby nous livre ses impressions sur cette rencontre :

« Nous avons fait un très bon match en obtenant une victoire net 6 - 1 avec notamment une excellente première mi-temps qui nous permet de mener 4 - 1 à la pause. Nous avons évolué avec un jeu très direct, au sol et avec beaucoup de verticalité.

Nous avons été très efficaces en phase offensive, nous avons été capables de concrétiser la plupart de nos actions en buts. L’équipe s’est très bien comportée sur le terrain, cela nous permet de rester dans une bonne spirale.

C’était très important pour nous de, de nouveau gagner un match à l’extérieur après ce match nul face au FC Koniz. Cette victoire nous met en confiance avant d’aborder ces 3 derniers matches importants que nous joueront à la Fontenette en espérant monter au classement et finir dans les 3 premier.

Je félicite toute l’équipe ainsi que le staff, car ce n’était pas un match facile sur un terrain pas très grand et contre une équipe très combative, malgré cela nous avons été nettement supérieur pour dominer cette partie et marquer 6 buts. »

Les stelliens ont été chercher ces 3 points très importants et avec la manière !

À 3 matchs de la fin, la formation carougeoise se place en 6e position à seulement 4 points de la deuxième place occupée par le FC Stade Nyonnais.


Rapport de match :


ETOILE CAROUGE FC

Chappot Damien

Ombala Loic

Dia Mbaye Babacar

Sarr Sally(C)

Kursner Romain

Fernandez Alonso Ruben Dario

Mettler Loris

Misic Marko

Correia Ferreira Oscar (18' & 38')

Tréand Geoffrey (13')

Boussaha Lakdar (23' & 72')


Remplaçants rentrés en jeu :

Vanzo Damien

Gomis Samuel

Chappuis Aurélien

Alaj Eni

PROCHAIN MATCH

🆚FC Breitenrain

📅 Samedi 2 novembre

⌚ 17 : 00

📍 Stade de la Fontenette

#ensemblecarouge

207 vues