Nissan.png
Scrasa.png
Ochsner.jpg
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC

Rechercher

Les U11 et les FE-13 à Barcelone


Les Stelliens sur les hauteurs de Barcelone

Les jeunes joueurs d’Etoile Carouge ont passé 6 jours en Catalogne, du mardi 28 mai au dimanche 2 juin. L'hôtel Montanyà hébergeait les 2 formations carougeoises, un hôtel spécialisé dans l’accueil de délégations sportives avec terrain, piscine et spa. Durant ce séjour, 3 entraînements et un match était prévu pour les 2 équipes.


Les 2 matchs ont été très compliqué pour nos juniors. Les U11 ont perdu 8-1 face au U11 de Gerone et les FE-13 se sont inclinés face aux U13 du FC Barcelone à la Cité Sportive Joan Gamper ( le centre d'entrainement du FC Barcelone) sur le score de 11-1. Malgré les mauvais résultats, ces 6 jours passés en Catalogne ont été formidable pour les jeunes, une expérience incroyable à vivre et qui n'arrive pas tous les jours dans une carrière.



Présence de Xavi Simons

Les Carougeois ont eu la chance de rencontrer Xavi Simons. Vous ne le connaissez peut-être pas mais il est considéré comme une des plus grandes pépites du 21ème siècles. Ce jeune joueur est déjà une véritable star, il comptabilise plus de 1 million d'abonnés sur Instagram à seulement 16 ans ! Il fait partie des égéries de l'équipementier sportif Nike, et son agent est tout simplement Mino Raiola, le célèbre agent collaborant avec des joueurs comme Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore l'italien Marco Verratti.


#LaRelève

#Formation



A.V.

1,349 vues