Les FE-12 à Venise


Place Saint-Marc, Venise

Ce week-end, 14 jeunes stelliens ont eu la chance de se rendre à Venise. Au programme; visite de la place et basilique Saint-Marc, match de série B et matchs amicaux contre les locaux.


Match Venezia - Foggia:


Magnifique atmosphère au Stadio Pierluigi Penzo

Après avoir visité la ville, les joueurs avaient rendez-vous au Stadio Pierluigi Penzo à 18h00 pour assister à une rencontre de deuxième division italienne opposant l’Unione Venezia contre U.S. Foggia. Dans une magnifique ambiance, c’est Venise qui va l’emporter sur la plus courte des marges( 1-0). Les joueurs ont apprécié...


2 matchs amicaux


Dimanche 14 avril, deux matchs amicaux attendaient nos FE-12 contre deux équipes locales, le premier match contre l’Unione Venezia et le second match contre Venezia. Le première rencontre débute à 13h.



Unione Venezia - Etoile Carouge: 0-1


Les 10 premières minutes ont été très compliquées pour les jeunes carougeois dû à un impact physique important mis par les Vénitiens. Mais après ce dur moment, nos joueurs ont repris le dessus techniquement, ont enchaîné les occasions et 5 minutes avant le coup de sifflet final, les jeunes stelliens marquent et remportent le match 0-1.


Venezia - Etoile Carouge: 5-1


Comme le premier match, l’intensité était présente et nos joueurs ne s’attendaient pas à un tel rythme dès l’entame de match. "Nous ne sommes pas habitués à un tel rythme dans le championnat genevois" relate l'entraîneur Michel Ruberto. "Ensuite, nous avons commencé à jouer notre football et nous égalisons juste avant la mi-temps( 1-1)". En deuxième mi-temps, la fatigue commence à se faire ressentir contre un adversaire qui n’avait pas joué auparavant et qui était à domicile ! "Nous ratons le 1-2 dans la cage vide, et la sentence est immédiate, Venise marque deux buts en deux minutes et deux autres buts viendront par la suite. Au final, nous perdons logiquement face à une belle équipe de Venise. Le score reste extrêmement sévère mais l’équipe en face était tout simplement meilleure que nous."


De beaux souvenirs pour les jeunes carougeois...


Un immense merci à Alexandre Geijo (ex Watford, Udinese, Malaga et Venise) d'avoir pris en charge l'organisation de ce déplacement avec Hani Hassan, coach adjoint de Michele Ruberto.



A.V.



659 vues
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC