Des sourires pour la journée cantonale des juniors E


Ciel bleu sous une chaleur hivernale à la Fontenette

La journée cantonale des juniors E s’est déroulée ce dimanche 5 mai pour la 4ème édition. Cette journée, organisée par l’ACGF, a réuni plus de 2400 enfants dans 4 pôles différents: la Fontenette à Carouge, Balexert à Vernier, les Trois-Chênes à Chêne-Bourg et les Arbères à Meyrin. Environ 430 enfants étaient présents sur les trois stades de la Fontenette.


Les parents attentifs aux performances de leurs enfants

Le but du jeu ? Prendre un maximum de plaisir, faire jouer tous les enfants dans des matchs de 15 minutes à 8 contre 8. Pas de classement, pas de finale, pas de pression, juste de la joie et du bonheur pour tous les enfants. Tous les matchs sont arbitrés par de jeunes arbitres désignés par les 4 clubs hôtes qui sont: Etoile Carouge, Servette FC, CS Chênois et FC Meyrin.


Dominique Vergnaud, directeur technique (responsable des jeunes) d'Etoile Carouge: “ Une journée fantastique pour les jeunes, pas de coupe, pas de remise de prix”.


A la fin de la journée, les jeunes participants étaient comblés et heureux, et repartent tranquillement avec leurs collations dans leurs foyers.


Le bilan de cette 4ème édition de la journée cantonale est extrêmement positive. Malgré une météo pas très clémente cette année (à peine 10°C), les joueurs et les entraineurs se sont donnés à fond et la journée s'est passée comme prévue dans le calme et la bonne humeur.


Merci !



A.V.

0 vue
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC