Rechercher

Nsame et les Stevanovic sont carougeois !


Etoile Carouge Footgolf à l'honneur de vous annoncer la signature de Jean-Pierre Nsame, international camerounais et champion suisse 2019 avec Young Boys. L'ancien servettien se confrontera aux meilleurs footgolfeurs du pays lors du Swiss Footgolf Tour. L'occasion pour lui de garder la forme pendant la trêve estivale.


Deux autres léopards porteront le maillot stellien: 

Miroslav Stevanovic, joueur au Servette FC et élu meilleur joueur de Challenge League. Il a notamment évolué avec l'équipe de Bosnie (13 matchs/1 but). 

Dalibor Stevanovic, joueur Stade Nyonnais et ancien servettien. Dalibor Stevanovic a également porté le maillot slovène à 22 reprises. 


Le mot du Président, David Mancino:


"Je suis très heureux de ce recrutement et du démarrage d'Etoile Carouge Footgolf. Je crois qu'on a déjà la chance de compter parmi les plus grands clubs de suisse, peut être même le plus grand en terme de membre.

Je ne peut que saluer le travail du Vice-Président et responsable recrutement, Matias Vitkieviez. Cela nous permet déjà de présenter une belle vitrine pour le club. L'engouement populaire est total ! Nous avons eu des signatures de femmes, d'hommes, d'enfants...

J'espère que nous en sommes qu'au début."



BIENVENUE !

566 vues
Nissan.png
Scrasa.png
Ochsner.jpg
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC