Get well soon Mario !




Mario Machado a été opéré avec succès ce lundi 9 septembre à l'Hôpital de la Tour.


Il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur & ligament latéral interne du genoux gauche.


"l'opération s'est bien déroulé j'ai commencé les premiers exercices avec le physio la rééducation a débuté, c'est partie ! Elle sera longue mais je suis déterminé !"


Cette saison s'annonce éprouvante pour Mario qui va devoir travailler en dehors des terrains pour revenir à son meilleur niveau.


"Peut-être avec un peu de chance, j'arriverai à jouer les 2 derniers matchs selon l'évolution de la rééducation"


L'objectif de Mario est de revenir au plus vite, mais sans négliger la rééducation, il va se concentrer pour être à 100% lors de la préparation d'été l'année prochaine.


C'est toujours des moments difficiles pour un joueur que d'être blessé durant toute une saison, il faut garder la motivation et continuer à travailler pour faire son retour sur les terrains.


"Sur le coup bien sûr on veut tout arrêter surtout que j'ai déjà eu une blessure similaire au genou droit il y a 3 ans, mais la passion reprend le dessus. Je peux compter sur le soutien de ma famille, de mes proches ainsi que de mes coéquipiers, cela me donne encore plus envie de revenir jouer sous les couleurs d'Etoile Carouge"


"Le geste de Babakar Dia lors du match contre SC Cham m'a beaucoup touché et c'est ce genre de geste qui me donne la force de vouloir revenir."





Le comtié ainsi que tout le staff souhaite un bon rétablissement à Mario !


#ensemblecarouge 💙


0 vue
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC