Flamur Selmani, l'atout n°1 d'Etoile Carouge II

Celui que l’on surnomme “El Tornado”(la tornade en français) par ses proches et ses coéquipiers compte bien emmener la 2ème équipe d'Etoile Carouge en 2ème ligue. Il est déjà l’auteur de 30 buts cette saison. Il nous a confié ses ambitions pour la fin de saison et se livre sur ses performances.


Flamur Selmani

Fin de saison faste


Actuellement, la deuxième équipe d'Etoile Carouge est en seconde position de son championnat de 3ème de ligue derrière le FC Champel mais avec un match de retard. Ces dernières semaines, la formation du coach Antonio Lopes n'a cessé de performer. Après avoir longuement bataillé, Etoile Carouge a pris la première place du championnat grâce à une double défaite du concurrent et de l’ancien leader du championnat l’US Carouge. Flamur Selmani nous raconte, “La défaite de US Carouge nous a boosté, elle nous a motivé pour le sprint final". Etoile Carouge II n'a pas le droit à l'erreur, un sans faute leur permettrait d'être champion. “Il faudra prendre match après match, il n’y a pas de match facile, il faudra être vigilant, toutes les rencontres vont être une finale jusqu’à la fin du championnat”.


Selmani en action

Meilleur buteur


Le meilleur buteur de son équipe et du championnat comptabilise 30 réalisations.

Flamur Selmani a plus de 12 buts d’avance sur le deuxième meilleur buteur de 3ème ligue 2, qui n’est autre que son coéquipier Nicolas Vitkieviez (18 buts). Ce dernier nous explique la réussite de son équipe: “Nous avons la meilleure attaque du championnat et ce n’est pas un hasard.. tout le monde tire à la même corde et le coéquipier fait la passe au copain le mieux placé”.

Selmani met également en avant sa réussite grâce à la bonne entente avec ses partenaires. “J'espère que mes coéquipiers vont m’aider à marquer jusqu'à la fin du championnat et avec la montée ce serait une saison parfaite”.




Antonio Lopes

Son entraîneur, Antonio Lopes nous le décrit comme “un garçon sympathique, simple et discret mais toujours avec la volonté de gagner, c’est un grand compétiteur avec une culture indiscutable de la gagne”. Mais au-delà de sa mentalité de gagnant, “sa confiance, son expérience et son sens du but très affuté et imprévisible” font de lui un attaquant hors pair.


Flamur Selmani adresse une mention spéciale à ses 2 entraîneurs: Antonio Lopes et Valon Arifi pour leur entraînement de qualité et les remercient, “On travaille dur physiquement à l'entraînement, ce qui nous permet de tenir et de ne pas se blesser”.



L’équipe vise une promotion. Il reste trois matchs dont un contre le leader actuel du championnat le FC Champel. C'est ce dimanche à 11h au stade de la Fontenette.









#AllezCarouge

#EnsembleCarouge

#ECFCII



A.V.

0 vue
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC