Nissan.png
Scrasa.png
Ochsner.jpg
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC

Rechercher

Doublé féminin à Lausanne !



C'est dans des conditions dantesques que s'est déroulée la 2e étape du Swiss Footgolf Tour 2019 sur le golf de Pra Roman ! Neige sur le terrain, pluie et vent se sont succédés toute la journée pour rendre la tâche encore plus difficile pour nos 9 léopards au départ.


Chez les hommes, David Mancino a accroché la 5e place avec un score de -11. Derrière lui on retrouve Julien Babel en 11e place (-7), Adriano Piccoli est 29e (-3) et Michael Guillod 33e (-2). Plus loin dans le classement, Matias Helio se classe 51e (+4) et Fabio Garrido 58e (+7).


Le classement masculin : https://www.swissfootgolf.ch/wp-content/uploads/2019/04/Lausanne-Absolut.pdf


Dans la catégorie féminine, Carouge a frappé fort d'entrée avec un très beau doublé ! Virginie Gastel s'est imposée avec une carte de +2, la championne suisse en titre est suivie de près par une autre carougeoise : Lucile Rochat. Charazed Boussanoune termine 6e avec un score de +8 et malheureusement la 4e stelienne en lice, Angelique Morisoli, n'a pas disputé le tournoi.


Le classement féminin (et senior) : https://www.swissfootgolf.ch/wp-content/uploads/2019/04/Lausanne-Femmes-Seniors.pdf


Comme à Locarno lors de la 1ère étape, Etoile Carouge Footgolf termine en 4e position du classement des clubs avec cette fois-ci l'absence de seniors en lice.


Le classement par équipe : https://www.swissfootgolf.ch/wp-content/uploads/2019/04/Lausanne-Club-1.png


La prochaine étape du Swiss Footgolf Tour aura lieu le jeudi de l'Ascension (30 mai) aux Serves, sur le Golf de Saint-Genis.


111 vues