Compte rendu du match face à Yverdon-Sport FC

Après un déplacement compliqué en semaine à Bellinzone oû les Stelliens ont ramené 3 points importants, les joueurs de Jean-Michel Aeby se rendaient ce samedi à Yverdon pour y affronter le leader de Promotion League Yverdon-Sport FC.


L'objectif de ce match était clair. Confirmer la bonne organisation collective et faire un résultat.


Dès le coup d'envoi, Yverdon-Sport entame fort et met la pression sur la défense stellienne en se créant plusieurs occasions. Malgré cela, l'équipe montre beaucoup de solidité et de présence dans les duels.


Mieux encore, les stelliens se montrent dangereux devant le but et ouvrent le score à la 37ème minute grâce à Aurélien Chappuis. Oscar Correia met la pression sur les défenseurs au moment de la relance et peut récupérer le ballon qu'il va ensuite transmettre à Ombala qui centre et trouve Aurélien Chappuis à la réception pour l'ouverture du score.



En deuxième mi-temps Etoile Carouge prend le dessus et se crée plusieurs occasions nettes. Malheureusement, Yverdon-Sport va égaliser sur une balle arrêtée à la 56ème minute de jeu.


Au coup de sifflet final, c'est un résultat très prometteur pour la suite en obtenant ce point précieux chez le leader. Cette performance confirme la bonne forme du moment et est de bon augure pour les prochains matchs !


Prochain match :

📅Samedi 5 octobre à 17h00

🆚FC Köniz

📍 Stade de la Fontenette

🏆Promotion League


#ensemblecarouge

236 vues
Nissan.png
Scrasa.png
Adidas.png

© 2018 Etoile Carouge FC